Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un nouveau continent
24 mars 2009

Arrivee a Tapachula

Me voila dans la place. je suis tres bien arrivee a tapachula, ou j ai ete accueilli par mes deux colocataires qui se trouvent etre aussi mes collegues de travail. Nous vivons dans une maison plutót spatieuse dans laquelle l element le plus important reste la terrasse et son petit coin d ombre, il fait vraiment super chaud. Nous avons profite de ce beau soleil pour aller a la mer dimanche. On s est retrouve pres d un ocean pacifique assez agite, on s est bien marre, puis un petit repas sous une maisonnette au toit en feuilles de palmiers, avec vue sur l ocean et sa plage de sable gris, autant dire que c etait royal comme premiere journee. Il faut qu on en profite car la saison des pluies va bientót commencee pour un long mois, mais dans le fond ca me fait plutót plaisir ca raffraichi tout de meme l air ambiant assez etouffant. Les loisirs c est cool mais il m a quand meme fallut donner mon premier cours de francais ce matin, les journee du mardi et du jeudi vont etre longues mais bon c est le jeu !!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> on est bien content pour toi si tout se passe bien et que tes colloc sont sympa.<br /> <br /> On te fait de gros bisous
Publicité