Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un nouveau continent
21 mars 2009

Arrivée au Guatemala

Après une très longue journée je suis finalement arrivée au Guatemala sans problème, si ce n'estCIMG4148 que depuis Miami je n'entendais plus rien à cause de l'atterissage, alors parler à une française en anglais espagnol qui n'entend rien, croyez moi ça n'a pas été facile pour les autres !! Enfin certains comprendront ma joie de voir ce panneau : CIMG4151
Je suis finalement arrivée après une journée de 24h dans un petit hôtel trop mignon, où le lit m'a ouvert les bras pour mon plus grand bonheur jusqu'au petit matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi là bas!<br /> tiens nous au courant! <br /> profites en à fond poulette!<br /> plein de gros bisous
D
salut josiane,<br /> ba en fait le guatemala c'est pas si loin!! j'espere ke tous se passe bien et que tu va en profiter un maximum. Ce message est un peu bateau quand meme!! Au fait pense au une clope par pays!! allez bon vent comme le dit si bien Pernoud (présentateur de thalassa). bisous
C
Y Tapachula chica ?
N
alors tout va bien c'est cool<br /> gros bisous de toute la petite famille
Publicité